Paiement à la livraison disponible partout en Belgique et alentours

À propos de la livraison

Livraison TARIFS DE LIVRAISON
+

Livraison au pied du camion

Livraison Standard — 99€
Votre article est livré au pied du camion, devant chez vous.
👉 Idéal si vous êtes équipé pour le transporter jusqu’à chez vous.

Livraisons dans votre logement

Livraison Confort — 159€
Nos livreurs déposent l'article dans la pièce de votre choix, au rez-de-chaussée ou à l’étage.
👉 Pratique si vous ne souhaitez pas porter ou manœuvrer les colis vous-même.
Livraison Premium — 179€
Nos livreurs livrent dans la pièce de votre choix, déballent et installent votre article.
👉 Parfait si vous voulez une expérience clé en main, sans rien avoir à faire.
Important | Si vous habitez en étage et que vous ne disposez pas d'un ascenseur conforme aux dimensions des colis, un monte-charges peut-être sollicité durant la livraison (frais supplémentaires), précisez à notre service client de la difficulté d'accès au moins 48h avant la livraison de votre produit.

Informations essentielles – Livraison Confort / Premium

1) Conditions d’accès

Le client doit garantir un accès adapté permettant le passage de colis volumineux :

• Habiter au Rez-de-chaussée

ou

• Ascenseur compatible (dimensions de cabine, ouverture de porte, charge utile).

Si aucune de ces 2 conditions ne sont remplies, la réservation d'un monte-charges est nécessaire.



Sont considérés comme accès non conformes : escaliers en colimaçon, cages d’escalier étroites, absence de dégagement, accès fortement restreints, absence de stationnement raisonnable.

2) Vérification préalable obligatoire par le client

Le client s’engage à :

• Consulter les “Dimensions colis” mentionnées sur la fiche produit.

• Vérifier, préalablement à la livraison, que les colis peuvent être acheminés sans difficulté à l’emplacement souhaité (portes, couloirs, escaliers, ascenseur, accès intérieur et extérieur).

La société ne peut être tenue responsable d’une impossibilité de livraison liée à une absence ou erreur de vérification.

3) Information préalable en cas d’accès restreint

Le client doit informer le service client au minimum 48 heures avant la date de livraison de toute contrainte d’accès pouvant nécessiter des moyens spécifiques (monte-charges, accès complexe, distance de portage importante, etc.).

L’éventuelle mise en place d’un monte-charges sera sur frais supplémentaires (< 80€).

4) Impossibilité de livraison le jour J

En cas d’accès non conforme constaté le jour de la livraison, et pour des raisons de sécurité du personnel et des biens :

• La livraison pourra être interrompue ou reportée.

• Des frais pourront être facturés (ex. : second passage, assistance spécifique, lift, temps d’attente).

Aucune indemnisation ne pourra être réclamée au prestataire.