Paiement à la livraison disponible partout en Belgique et alentours

Questions fréquentes

Vous avez un doute ? On vous éclaire. Si vous ne trouvez pas la réponse ici, notre équipe vous répond sur WhatsApp dans la foulée.

Livraison & retours

Tout savoir avant et après réception de votre commande

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nos livraisons s’effectuent en 24 à 72h si l’article est en stock.

Autrement les délais varients de 4 à 6 semaines pour les produits sur commande.

Le délai est indiqué sur la fiche produit en dessous de l'ajout au panier, une fois la variante sélectionnée.

Combien coûte la livraison ?

Livraison Standard — 99€

Votre article est livré au pied du camion, devant chez vous.
👉 Idéal si vous êtes équipé pour le transporter jusqu’à chez vous.

Livraison Confort — 159€

Nos livreurs déposent l'article dans la pièce de votre choix, au rez-de-chaussée ou à l’étage.
👉 Pratique si vous ne souhaitez pas porter ou manœuvrer les colis vous-même.

Livraison Premium — 179€

Nos livreurs livrent dans la pièce de votre choixdéballent et installent votre article.
👉 Parfait si vous voulez une expérience clé en main, sans rien avoir à faire.

Une fois la commande passée, nous vous appellons pour fixer ensemble le jour et l’heure de la livraison.

Livrez-vous à l’étage ?

Oui, le service de livraison peut monter votre canapé à l’étage, même sans ascenseur, comme prévu dans les mode de livraison. Veillez à bien sélectionner le type de livraison que vous souhaitez (au pied du camion, livraison à l'étage, livraison + montage).

Proposez-vous le montage à domicile ?

Oui, le montage est proposé par notre équipe de livraison :

Veillez à bien sélectionner le type de livraison que vous souhaitez (Livraison + montage).

Puis-je retourner mon produit ?

ous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours si :

  • L’article n’est pas personnalisé
  • Il est en parfait état

Les frais de retour sont à votre charge. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.

Commande

Du panier à la réception, comment ça se passe ?

Vais-je être contacté après ma commande ?

Oui, une fois votre commande passée, nous vous appelons pour convenir d’un créneau de livraison. Vous êtes informé à chaque étape.

Puis-je payer à la livraison ?

Oui, c’est possible partout en Belgique. Un acompte de 10% en ligne est demandé puis vous réglez directement au livreur une fois le produit reçu.

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez l’annuler en nous contactant via WhatsApp ou notre formulaire.

Une fois envoyée, vous devrez attendre la livraison, puis initier un retour. Si cela est conforme à notre politique de retour.

Vais-je recevoir une facture ?

Oui, votre facture vous sera envoyée automatiquement le lendemain de la livraison, par email.

J’ai une entreprise, puis-je obtenir une facture avec TVA ?

Bien sûr. Indiquez-le au moment de la commande ou contactez-nous, et nous nous chargerons des formalités.

Produits

Infos sur nos modèles, les matériaux et les garanties.

Vos canapés sont-ils personnalisables ?

Certains modèles le sont, notamment pour les coloris.

Attention : les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Où puis-je voir les dimensions précises ?

Les dimensions complètes sont indiquées sur chaque fiche produit, dans l’onglet "Description" ou "Détails techniques".

En quoi sont fabriqués vos canapés ?

Nos produits sont conçus à partir de matériaux européens de qualité : structure bois, tissus résistants, mousses haute densité... Vous trouverez toutes les infos dans la description produit.

Comment entretenir mon canapé ?

Un petit aspirateur à main pour la poussière, un chiffon doux pour les taches, et tout roule. Évitez les produits agressifs.

Quelle est la durée de la garantie ?

Tous nos produits sont couverts par une garantie de 24 mois, valable en cas de défaut de fabrication. Une pièce défectueuse ? On vous l’envoie, sans frais.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter